Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
19 janvier 2009

CADEAUX

HPIM1544

Jeudi au club de broderie nous avons droit à la distribution des cadeaux de Noël de la part des copinettes.

Jolie pochette de la part de Clob

Un fil teint par Lili dans des couleurs que j'aime (rose clair, rose indien, orange) superbe.

Merci beaucoup les filles.

HPIM1546

Pour une gourmande comme moi un mignon petit cahier pour y classer mes recettes avec un joli titre " les clés de la gourmandise" et en prime à l'intérieur la recette des moelleux au chocolat. Ainsi qu'une petite pochette en lin brodée sur de la toile 16 fils (bravo pour une débutante) pour ranger les mouchoirs en papier ou même le téléphone portable (le mien y rentre impeccable) merci Mde Bergamote.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, super Véro les photos!! Allez Val, courage, tu vas y arriver aussi... j'peux pas t'aider, je suis chez la concurence!<br /> A jeudi tout le monde
V
Non c pas juste, toi ty arrive de suite a mettre les photos. Moi g toujours pas compris. Blonde vraiment blonde je suis. Bizz et encore bravo.
C
je constate que tu t'es sors super bien photo et liens directs bravo <br /> je suis ravie que mon petit pochon LHN soit chez toi ! bien au chaud !<br /> nous avons toutes ete hyper gatées !
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité