Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
27 janvier 2009

TADAM ....

HPIM1607

HPIM1615

HPIM1616

Voila en images le GRR Gilet à Rangs Raccourcis que maman m'a tricoté.

Je pense que certaines vont baver et vont être vertes de rage.... Mais vous allez vous le faire aussi.

Il est super agréable à porter et tient chaud. La broche est une création de la "Droguerie" faite par mes petites mimines. Le GRR est présenté avec sur le catalogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben j'adore la broche...elle va super bien avec le gilet ...je suis bien incapable de faire ça !! et oui, je ne tricote que des écharpes...et en une seule couleur!!!!j'sais pas changer les couleurs ni augmenter ou diminuer les mailles....SNIF
V
Va vraiment faloir que je dise a ma mere de resortir ses aiguilles a tricoter. Et tu en es ou de ton écharpe??
C
et t'as mis tes compensées au moins avec ! grrrrrrrr
C
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!<br /> rouge de rage ! oui !!!!!<br /> t'es superbe en grr !!! et je n'ai m^me pas peur ...
*
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité