Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
7 février 2009

FETE

HPIM1664

Voilà ce que mon adorable maman m'a offert pour ma fête une petite boîte en miroir J'ADORRREEEE. Elle est trop géniale ma maman.

HPIM1666

Ensuite celui de soeurette. Petite pochette en toile de Jouy "purple" et écru avec broderie "purple" sur lin parme. Broderie de ma soeurette avec l'aide précieuse de maman pour la confection de la pochette. Grille amitié trouvée ici en free.

Merci à toutes les deux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bo l'esprit de famille. bizzzzz
M
les couleurs du pochon sont très jolies...ce qui en fait un ensemble très sympa ! ta famille t'as gâtée dis donc !!
C
Ta maman à bon gout !<br /> rohhhhhhh que c'est superbement beau !!!! la boite irait très bien dans le decor "cantine des drôle de dames !"<br /> et le pochon ideal pour notre necessaire vital de "fille in" !<br /> je ne t'ai fait qu'un bisou mais il etait sincère !
*
très joli!!<br /> mais ... ce sont les drôles de dames non sur la broderie?!!
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité