Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
19 février 2009

PURPLE ET TOUJOURS PURPLE

HPIM1768

HPIM1771

J'avais envie de printemps et de couleurs printanières (à cause de ce temps pourri), je me suis donc inspirée pour ces teintes de la couverture du MCI n°72, je ne l'ai pas fait expres mais il y a encore du Purple.

J'ai fait quelques modifications dans cet oiseau "printemps", je n'aimais pas l'oeuf qui l'accompagnait à droite, j'ai donc rajouté une bidouille fleur (purple) et le motif de gauche a été emprunté à l'oiseau de Pâques. Le coussin est réalisé en popeline de coton parme à pois purples.

C'est flashy mais en définitive je suis assez contente de moi non non je n'ai pas les chevilles qui enflent du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolies ces couleurs ! bravo!
V
Du tissu a pois???? Tiens tu m'étonne!!!!!<br /> Allez blague a part j'adore ces couleurs,ce vert me fait penser a mon lapin-oeuf.<br /> Comment temps pourri?????? Il fait trop trop bon et mes bottes verni sont trop belles(après 4 mois de tournées nonstop)pour les ranger.
C
Ces couleurs te ressemblent !!!!!<br /> tu aimes ce vert qui te vas si bien !!!!<br /> et cela mets effectivement des couleurs à nos yeux !<br /> Pour les chevilles ... mets de ballerines au lieu des bottes d'hiver ( dont nous avons toute marre de les avoir aux pieds !)
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité