Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
2 octobre 2009

COUPONS

          HPIM3078             HPIM3075

Armelle a organisé un échange de coupons de tissu (pois, lin, Liberty)

Voici ce que j'ai reçu de ma binômette : deux morceaux de lin superbement bien emballés, ruban d'organdi, bouton perle, petite étiquette à son nom avec strass.

Tout ceci accompagné d'un gentil petit mot cacheté à la cire.

Donc un grand merci à Armelle pour "Entrez dans la Ronde" et à Sarah pour son bel échange.

Dans un post à venir (car elle n'a rien reçu encore mais que fais la poste ?) je vous ferai découvrir les coupons de l'échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh génial !!! je suis la plus mauvaise élève, encore rien envoyé. Merci de ta participation<br /> Bon week end
C
Bel échange avec la réception de ces merveilles ; tu devais étre toute heureuse en déballant tout ceci au fur et à mesure !
L
Un bel échange. Sais-tu ce que tu en feras?<br /> <br /> Bisous à toi.
C
Ton premier echange .. je crois ... bravo je suis contente il est bien reussit !!!<br /> tu me montreras ??? dis ????<br /> bise
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité