Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
15 octobre 2009

PETIT CADEAU A UNE AMIE

_R1UZ7JW         _RLCEEQR

Coussin offert à mon amie Lili pour son anniversaire.

Abécédaire brodé avec le DMC dégradé 160 gentiment offert par (la même) Lili.

Ce coussin fait partie d'une série, puisque les filles du club de broderie que nous fréquentons avions décidé de lui en broder chacune un pour sa nouvelle maison. (désolée je n'ai pas les photos des autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! J'avais loupé cet article ! Il est absolument magnifique ! Ton amie a du étre subjuguée !
V
C'est pas le 160 mais le 106.....<br /> Mais ça ne change rien au fait que le tien est vraiment superbe. Moi aussi j'ai oublié de prendre le mien en photo. Pas grave ça fera une bonne occas pour lui rendre visite.
T
Joli coussin, et de très belles teintes de saison !!
M
et bien il est magnifique ce coussin !!! comme quoi ....
C
avec ce fil peu ordinaire 160 DMC !!!! ... de bien belles choses ont ete faites !!!! qui l'aurait cru !!! <br /> le tien est vraiment beau rehaussé de ce tissus orange !! et avec celui de virginie cela faisait haut en couleur le mien et celui de val plus sobre ... <br /> je crois que nous l'avoir "eu par surprise cette lili " ! <br /> Son canapé va etre orangé par l'amitie que nous lui portons !!! c'est l'essentiel .... je crois m^me bien que autres coussins vont arriver !<br /> ceci dit ben je n'ai pas pris le mien en photo !!! zut de zut !!! <br /> bisou orange
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité