Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
16 mai 2010

FESTIVAL DE CANNES

HPIM4607  HPIM4568

HPIM4559  HPIM4564

HPIM4566

Il fallait être là, parmi cette foule hétéroclite qui se pressait devant le palais des festivals pour apercevoir une vedette sur le célèbre tapis rouge : Sandrine Bonnaire, Elsa Zylberstein, Mathieu Amalric, Marianne James...

Tout est hors normes dans la Cité du cinéma : toilettes excentriques, voitures exceptionnelles, mise en scène excessive. Tout ce faste est à voir une fois afin de vivre intensément ces moments là.

Merci à Tonton et Tontaine d'avoir bien voulu m'accueillir pendant ces quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le festival de Cannes ! de quoi remplir ta tête de souvenirs pailletés, de foules, de glamour...
M
Il est sûr que ça doit bien changer du ronron de vie habituelle...<br /> Profites-en bien, régale-toi un max. ;)
C
Mon grand père habitait justement à quelques rues de là et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pendant le fameux festival !<br /> J'avoue que j'aurais adorer en prendre plein les yeux !!! Merci de ce partage !
V
Quel dépaysement dis-donc !!!!!!
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité