Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
15 février 2009

ET DE DEUX

HPIM1730

L'hiver étant encore là les aiguilles fonctionnent donc à plein régime.

Voici le n°2 de la série, qui cette fois est pour moi. Je pense que d'autres vont suivre.

Je suis au point pour les torsades. Il est vrai que le tuto est très bien expliqué merci Mamoiselle Z .

Le trait à gauche sur la photo est un rayon de soleil qui est le bienvenu par ce froid hivernal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, merci pour le lien, <br /> Bonne journée
V
J'adooooooore
C
j'aime cette couleur.perso,j'en ai fait un aussi,mais j'ai repris les mailles sur un côté,j'ai augmenté pour faire une sorte de "pélerine" sur mes épaules.le confort!
M
hummmmm, elle a l'air toute douce!!
*
Très joli en effet!! fini ici aussi... je vais attaquer le suivant que je t'ai montré l'autre jour!!
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité