Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
25 avril 2009

MERCERIE DESUETE

HPIM2202

Quelques souvenirs : boutons anciens, rouleaux de dentelle à 1fr (d'avant guerre), mètre ruban, étui à aiguilles, oeufs pour repriser les bas, cartons perforés (la mode revient) trouvés dans la maison de campagne ancienne mercerie de ma grand grand tante.

Poulette pique aiguilles crochetée par mon arrière grand mère.

Souvenirs, souvenirs...

HPIM2211

Il me fallait donc pour compléter la série, un porte dé et "pendouille" à ciseaux.

Cet oeillet (kitch) mais j'adore, a été crocheté par une amie de maman. Je la remercie chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toi tu as le chic pour nous faire saliver.<br /> J'adore l'oeillet,si on fournis le "matos" elle fait??????
M
ahhhh mais toi aussi tu as des trésors....c'est très joli...et ça fait revivre tant de souvenirs tout ça !!!<br /> bises
C
j'aime j'aime beaucoup le mettre enrouleur d et le petit garde aiguilles en bois ...... ( du buis surement ?)<br /> <br /> et ton petit oeillet m'avait dejà faite sourire chez Kanelle , Facile cecile .. et ailleurs .... mais continu à me faire sourire par son côte so kichissime !!!!!
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité