Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou Rose
27 avril 2011

PÂQUES BUCOLIQUE

Montolieu

 Escapade à Montolieu village du livre ce dimanche de Pâques.

Après un excellent repas "Aux anges au plafond", balade dans ce charmant village pour découvrir au détour des ruelles, une cour à l'état sauvage, un olivier accroché à son rocher, des figues d'un joli vert et mille autres choses.

En fin de parcours j'ai été surprise de voir qu'un ange m'avait suivie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comme c'est un ange, ben, on ne peut pas le voir? n'est pas?<br /> <br /> de toute façon il suffit de regarder le joli village; Et là, vraiment<br /> <br /> c'est tès, très joli,<br /> <br /> magda
C
A défaut de te souhaiter de joyeuses Pâques , me voilà avec une brassée de muguet , histoire de compenser mon retard et t'apporter bien du bonheur ...
C
hummmmm<br /> nous y etions l'année passée !!!<br /> Un village que j'aime beaucoup arpenter .... Le resto est sympa mais en dehors des jours feriés .... <br /> As tu poussé jusqu'à l'ancienne Abbaye Cirtescienne de Villelongue non loin .... ( 6kms ) ?<br /> bise <br /> à très bientôt ... je crois que vous me manquez toutes ....
K
quel bonheur de trouver des lieux pareils....bise odile
Malou Rose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité